Pide Información SIN COMPROMISO

Curso Francés de Negocios y de Hostelería

Curso Francés de Negocios y de Hostelería
Consultar Precio
El Curso Francés de Negocios y de Hostelería se imparte en modalidad semipresencial en Bilbao.... Seguir leyendo

¿NOS DEJAS TU OPINIÓN?

Si has realizado este curso, ¿por qué no darnos tu opinión?. Si lo haces, estarás ayudando a miles de personas que, como tu en su momento, están intentando cambiar su vida a través de la formación. No hay mejor ayuda, para decidirse entre miles de cursos, que la opinión de una persona que ha vivido la experiencia de cursarlo, miles de personas te lo agradecerán.

Danos tu opinión detallada sobre el Curso Francés de Negocios y de Hostelería. No olvides decirnos que te pareció el temario del curso, el profesorado, la accesibilidad al equipo del centro para resolver tus dudas y, en el caso de los programas online, la calidad del campus virtual.

Tu experiencia es muy valiosa
Tu voto
Haz clic para puntuar
ENVIAR
Objetivos del Curso

Conocer el lenguaje empresarial, el léxico, aprender a formar el género y número de las palabras, la formación y posición de los adjetivos, preposiciones y adverbios. Conocer y usar los verbos en sus distintos tiempos y aprender a preguntar por las actividades profesionales, hablar de vuestra empresa, hacer invitaciones y pedir información sobre un servicio determinado.

Temario del Curso

Unité 1: Entrez en contact!
-Objetivos funcionales: Vous présenter, demander information.
-Objetivos lingüisticos: le verbe éter, s´appeler, l´article, les adjectifs de nationalité, les adjectifs possessifs mon/ ma/ votre.
-Objetivos pragmáticos: de remplir un formulaire.
-Prononciation: Rythmique de la langue.
-Interculturel: Comment saluer?

Unité 2: Faites connaisance
-Objetivos funcionales: exprimer vosgoûts, parler du temps qu´il fait.
-Objetivos lingüisticos: les verbes en –er, le verbe avoir, la forme négative, le verbe faire.
-Objetivos pragmáticos: de parler de vous.
-Prononciation: Enchaînements.
-Interculturel: Le cas Carrefour.

Unité 3: Allô, c´est de la part de qui?
-Objetivos funcionales: Utiliser les expressions usuelles au téléphone, utiliser les expressions de politesse dans les méls et lesinvitations.
-Objetivos lingüisticos: les verbes pouvoir et devoir, les verbes en –dre et –ir,les indicateurs de temps.
-Objetivos pragmáticos: d´inviter quelqu´un.
-Prononciation: Les consonnes finales.
-Interculturel: Le savoir- vivre au téléphone.

Unité 4: Attention départ!
-Objetivos funcionales: Demander le souhait, parler d´actions futures.
-Objetivos lingüisticos: les verbes aller, partir et venir et les prépositionsde/ à/ en, le verbe prendre, vouloir, savoir, il y a.
-Objetivos pragmáticos: de réserver un billet.
-Prononciation: Intonation de la phrase interrogative.
-Interculturel: Les autres villes de France.

Unité 5: Voilà votre clé!
-Objetivos funcionales: Décrire un hotel, donner une opinión.
-Objetivos lingüisticos: les adverbes très/ assez/ un peu, le passé composé, les pronoms COD le/ la/ les.
-Objetivos pragmáticos: de réserver une chambre d´hôtel.
-Prononciation: Le son e.
-Interculturel: comment trouver un appartement?

Unité 6: Vous avez choisi?
-Objetivos funcionales: Demander láddition, demander un service.
-Objetivos lingüisticos: les partitifs, leverbe boire, lescomparatifs, le pronom interrogatif.
-Objetivos pragmáticos: de commander un repas.
-Prononciation: Le son y.
-Interculturel: Une invitation chez des Français.

Unité 7: Ce poste est pour vous!
-Objetivos funcionales: Décrire un poste, parler de votre expérience professionnelle.
-Objetivos lingüisticos: les verbes savoir et connaître, le passé récent avec venir, la nominalisation.
-Objetivos pragmáticos: de rédiger un CVsimple.
-Prononciation: Le son O.
-Interculturel: Les salaries en France.

Unité 8: Objctif enterprise
-Objetivos funcionales: Présenter une enterprise, indiquer un itinéraire.
-Objetivos lingüisticos: les pronoms relatifs qui/ que/ où, le pronom on, la passive, l´impératif, les verbes construire/ produire/ obtenir/ vendre/ mettre.
-Objetivos pragmáticos: de commander un repas.
-Prononciation: Le son u.
-Interculturel: les types d´entreprises françaises.

Unité 9: Quiestion D´organisation
-Objetivos funcionales: décrire une tournée de travail, faire des propositions.
-Objetivos lingüisticos: les verbes pronominaux, le futur simple, le pronom y, les verbes surtir et ouvrir, le présent continu.
-Objetivos pragmáticos: d´ organiser le travail avec vos collègues.
-Prononciation: Le son R.
-Interculturel: À chaque metier son style.

Unité 10: Un problème? Voici ka solution!
-Objetivos funcionales: comprendre et fournir des renseignements bancaires, décrire une personne.
-Objetivos lingüisticos: le conditionnel de politesse, le pronom en, le gérondif.
-Objetivos pragmáticos: de suivre des instructions sur boîte vocale.
-Prononciation: Le sons p, b et v.
-Interculturel: Les Français et la santé.